100% ON-LINE


   MON COMPTE

   MES DEVIS

    06 66 01 42 16




Etapes d'installation

Avertissements

  1. La présente notice n’est qu’un résumé du processus d’installation d’une piscine en polyester classique destinée à informer nos clients. Elle est issue de notre expérience et des retours publiés par la commission technique de la FPP.. Elle n’a pas de valeur contractuelleEn cas de doute, veuillez vous référer à la notice d’installation de piscine direct usine.com et d’utilisation fournie avec votre bassin. Le site piscine direct usine.com ne pourra être tenue pour responsable des problèmes rencontrés lors de la mise en oeuvre de cette documentation.
  2. La ligne d’alimentation électrique du local technique doit être protégée par un disjoncteur différentiel 30 mA installé par un professionnel agréé, celui-ci s’assurera également du bon fonctionnement du dispositif de mise à la terre. 
  3. Toute coque polyester doit être maintenue pleine d’eau en PERMANENCE (niveau ¾ du skimmer).
    Pour toute vidange même partielle, vous devez nous consulter et appliquer les précautions d’usage. Avant toute vidange il est impératif de vérifier à l’aide du puits de décompression une éventuelle présence d’eau sous le bassin, particulièrement en période hivernale, par fortes pluies, ou en présence d’une nappe phréatique haute en sous-sol.
    Nota : En cas de détection d’une présence d’eau sous le bassin, il est IMPERATIF DE NE PAS VIDANGER LA PISCINE, même partiellement.
  4. Aucun produit chimique ne doit être versé directement dans le bassin, utiliser pour cela les paniers de skimmers ou les dosificateurs prévus à cet effet. N’utilisez pas de produits non conseillés expressément par piscine direct usine.com et notamment les sulfates de cuivre ou tout autre produit chargé en ions métalliques pouvant présenter des incompatibilités avec le revêtement gel-coat de la coque polyester.
  5. N’utilisez jamais de disqueuse ou de matériel projetant des éléments métalliques à proximité du bassin.

Les étapes de l'installation d'une piscine en polyester

  1. Implantation d'une piscine
  2. Traçage et définition du point zéro
  3. Terrassement
  4. Préparation du radier et positionnement des règles
  5. Livraison de la piscine et connexion de la bonde de fond
  6. Mise en place de la piscine et calage
  7. Remblaiement périphérique de la coque
  8. Branchement des équipements du bassin et raccordement hydraulique
  9. Ceinture béton et pose des margelles






© PISCINE DIRECT USINE 2018 / PISCINE DIRECT USINE est une marque appartenant au Groupe-Deco Empordà, S.L.